Bon week end..

 Juste une pensée

Le soleil brille aujourd’hui, espérons que cela dure, l’été arrive, alors attendons…

Dans tous les cas, bonne fin de semaine, et à plus tard.

 

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

5 réflexions sur « Bon week end.. »

  1. Bonsoir wzeig,
    Pourriez vous nous le partager un peu votre soleil s’il vous plaît ? !
    Car cette année il nous fait vraiment défaut tout la haut…et cela devient difficile de vivre dans la grisaille et la pluie. Il paraît qu’il arrive mardi, espérons le !
    Belle soirée et doux week-end à vous wzeig !
    Bisous d’amitié

    J'aime

  2. Coucou, tu vas bien?
    Tu es installée dans ta nouvelle maison?
    Dommage je ne reçois toujours pas les mails quand tu fais un nouveau billet.
    J’ai le soleil aujourd’hui, je viens de laver entièrement la voiture.
    Bises et bon week-end.

    J'aime

  3. bonsoir Annie,
    en ce dimanche, tôt le matin, il faisait soleil aussi,
    puis il a disparu,
    mais parait que le temps va aller en s’arrangeant tout de même ,
    jusqu’au prochain orage !
    bises du soir !

    J'aime

Laisser un commentaire

