Corso fleuri.

Mon petit coin de Provence.

Chaque année au mois de Juin se déroule, pas très loin d’où je demeure, un joli corso avec fleurs en papier crépon, et naturelles aussi, il sort en nocturne, et le dimanche après-midi,  cette année je n’y étais que l’après midi , car le soir il a fait du pas très beau temps…  Vous allez rire, lorsque j’arrive sur les lieux, pas pris mon appareil photo, ni mon portable, je vous avoue que quelquefois je me demande où  » j’ai la tête « … enfin pour vous en faire bénéficier, je vous met le lien, et une photo , c’était vraiment très très joli… du beau travail, que du respect pour ces personnes qui s’investissent durant toute l’année . Châpeau !

http://www.ville-pertuis.fr/index.php/toute-l-actu-pertusienne/item/743-un-festival-de-couleurs-pour-le-corso-fleuri

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

4 réflexions sur « Corso fleuri. »

  1. c’est joli , joliment décoré , j’aime bien aller à ce genre de manifestation , c’est convivial , ici dans le Nord on a les « géants » ! je vais lire ton lien avec attention , merci mon amie ,bon week-end gros bisous

    J'aime

  2. Bonjour Annie on ne pense pas à tout moi aussi cela m’arrive d’oublier mon appareil photo le principale c’est que tu en aies profité
    Je me suis rendu chez le marchand de fleurs
    Je me permets de t’envoyer un joli bouquet
    Celui il est parfumé
    Prends en bon usage pour sceller ce lien qui dure depuis x années
    Ou même si je viens de faire ta connaissance
    Belle semaine
    Gros bisous Bernard

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

