Nice

Baie des Anges

 

Ce titre de Nice était évocateur d’une certaine douceur de vivre, désormais il ne le sera plus, tout comme les villes de France, d’ailleurs….

Comment oublier ! tant de vies humaines sacrifiées pour avoir eu envie de goûter au plaisir de vivre  tout simplement…

Condoléances aux familles endeuillées par ce terrible drame, et toutes mes pensées aux enfants et blessés…..

Je n’ai pas les mots pour écrire autre chose… Je suis atterrée !!

 

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

7 réflexions sur « Nice »

  1. encore des crimes odieux , des innocents , des enfants qui ont payé de leur vie pour des fanatiques ! des fous , des déséquilibrés ! le gouvernement devrait se bouger un peu plus les fesses et arrêter toutes immigrations d’étrangers ! et dehors les fichiers S et compagnie, je suis indignée , révoltée , pas de mots pour expliquer mon mal être , ce pays est au bord de la crise ! en tout point de vue bisous Annie

    J'aime

Laisser un commentaire

