Pensée du jour

 Bonne semaine

 

Dernière semaine de Juillet, l’été défile à une vitesse…. enfin, on a pas le choix que d’accepter tout cela, c’est bon signe, on ne s’ennuie pas !

Le contexte dans lequel nous évoluons n’est pas bon, mais il faut continuer à avancer, en espérant des jours meilleurs, mais sincèrement, j’en doute…

 

Bon lundi.

 

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

4 réflexions sur « Pensée du jour »

  1. Paul Eluard écrivait de biens jolies choses, j’ aime beaucoup ce poète.
    Et oui çà file à tout allure … juillet est le mois où je prends un an de plus.
    Mes enfants m’ ont offert un coussin de fleurs (tu sais le truc qui masse et calme les douleurs … lol)
    c’ est vraiment super. Connais-tu ? sinon tu tapes champ de fleurs sur Google : tu seras renseignée.

    J'aime

  2. j’apprécie beaucoup Paul Eluard également !
    mais également Paul Fort « Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré, cours-y vite. Il va filer. … « 

    J'aime

Laisser un commentaire

