Bon week end

C’est toujours l’été !

 

Je viens vous souhaiter une excellente fin de semaine, le soleil est au rendez vous par chez moi, le ciel est bleu, mais je ressens, un arrière goût d’automne !

Connaissez vous la recette de la tapenade ? faite maison, bien entendu, alors c’est par ici…

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/132350-tapenade-maison

 

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

2 réflexions sur « Bon week end »

  1. Ha oui j’ adore la Tapenade j’ en fais quelquefois … merci pour le lien.
    Sur Lyon il fait un tout petit peu moins chaud, mais très beau.
    Bien que j’ aime l’ Automne où nous avons encore de belles journées je ne suis pas trop pressée d’ y arriver.
    Belle fin de w.end à toi également.

    J'aime

  2. Je ne reçois toujours rien quand tu fais un nouvel article alors je suis passée par mes favoris.
    comment allez-vous au soleil, ici c’est gris et presque frais aujourd’hui.
    Je viens d’aller au fond du jardin, j’ai reçu quelques gouttes.
    J’aime la tapenade et pourtant je suis loin d’être de la région.
    bises et bonne fin de journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

