La plus Provençale !

Michèle Torr

Elle est née en Provence, à Pertuis plus exactement, ensuite à Cadenet dans le Vaucluse…son enfance…

Elle chante toujours pour notre plus grand plaisir, elle  possède une très belle voix…et, et  toujours sur le devant de la scène.

Alors bonne continuation Chère Michèle……

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

5 réflexions sur « La plus Provençale ! »

  1. bonsoir Annie,
    j’aime beaucoup Michèle Torr et plus spécialement ’emmène moi danser ce soir » , la chanson de notre jeunesse !
    Michèle n’a pas eu une vie facile, son histoire avec Christophe, la maladie de son fils, et maintenant me semble avoir lu qu’elle est malade aussi … malgré cela elle est tjrs restée simple et sympa !
    bises et bonne semaine à toi !

    J'aime

  2. … et oui souvenir, souvenir et tu as choisie la chanson qui m’ a sans doute fait le plus rêver : j’ ai tellement dansé sur cet air.
    Merci Annie
    Bonne continuation dans ta belle Provence
    Gros gros bisou amical depuis Lyon où il fait encore très chaud

    J'aime

  3. elle fait partie de nos plus belles chanteuses populaires , nous avons grandi avec elle , notre jeunesse et adolescence, que du bonheur ces chansons ! bonne semaine à toi Annie gros bisous , je suis rentrée de la montagne ,ça fait du bien une semaine de repos, de calme , à bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

