Muse, et épouse

Mme Jacqueline Pagnol..

 

Ce blog ne pouvait pas être indifférent au décès de l’épouse de Marcel Pagnol, âgée de 95 ans, et qui s’est éteinte lundi…. Elle était âgée, mais avec elle disparait beaucoup de choses, concernant son illustre époux….Ainsi va la vie me direz vous, c’est ainsi….

Elle a parait il était? selon l’article du  journal  » son brin de poésie et de tendresse « …

Alors Adieu Manon des Sources, elle en fut la première interprète…

Elle reposera auprès de son époux, et de leur fille , dans le petit cimetière de la Treille,  pas très loin du Garlaban… et du fameux

 » au temps des derniers chevriers « .. c’est très loin tout cela ….

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-37806/biographie/

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

4 réflexions sur « Muse, et épouse »

  1. tu m’apprends la nouvelle , je ne savais pas , pas entendu parler , c’est dommage mais elle a bien vécu , c’était une très belle femme et une superbe actrice ! bisous mon amie ! on a très chaud dans le nord plus que dans le sud on dépasse les 35° depuis quelques jours , trop c’est trop, pas habitués du tout les gens des hauts de France ,

    J'aime

Laisser un commentaire

