Bonne rentrée

Des classes

Voilà, l’été est en train de se terminer, doucement , mais surement, jeudi, c’est la rentrée des classes pour les touts petits et les plus grands, une nouvelle année scolaire qui va commencer….

Courage, un peu d’appréhension certainement, mais tout cela va bien se dérouler, sans doute, un joli cartable tout neuf, trousse et le matériel nécessaires…

Qui mieux que Kev Adams… pour nous remettre dans le  » bain « , si j’ose dire !

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

7 réflexions sur « Bonne rentrée »

  1. ah la rentrée !!!!! on a des bonnes résolutions, un cahier neuf qui donne envie de bien ecrire, un agenda qui donne envie de bien tout noter, un beau cartable pour bien ranger, faut s y tenir, ! en tous les cas moi au debut de la rentrée, j etais pleine de bonne intention, et pis mon naturel est revenu,
    maintenant je me dis , cette année je fais gaffe a mon alimentation, je vais faire du sport, et ma maison sera toujours bien rangée, lol

    ce qui m’ennuie c est que j’ai pas eu l’impression d’avoir eu des vacances

    mais je crois que je vais me barrer en automne, a l’arriere saison,

    bisous

    J'aime

  2. … plus sérieusement : je ne suis plus concernée par la rentrée scolaire mais je me souviens d’ avoir beaucoup pleuré lors de l’ inscription de mes enfants à l’ école primaire ils n’ étaient plus mes « bébés » …
    mais ils aimaient l’ école et c’ était réconfortant.
    Très mignon ton billet Annie …

    J'aime

  3. jeudi il va y avoir des pleurs dans les maternelles ! Aby j’espère ne pleurera pas ! c’est sa deuxième année d’école et elle adore ! y aller ! bonne semaine à toi mon amie ,ouf il fait moins chaud , on respire , et le beau temps continue encore ,on apprécie mieux , gros bisous Annie

    J'aime

    1. C’est une grande fille Aby,elle ne pleurera pas, et retrouvera ses copines….certainement…
      Ici il pleut, c’est tristounet, l’automne s’en vient…. Bonne soirée…. Bizzzzz

      J'aime

  4. J’ai réussi à tout remettre dans Windows 10, je n’avais pas incrédimail mais on peut remettre Windows live mail.
    Mon photofiltre était sauvegardé sur mon disque dur externe, je l’ai remis sans problème, j’ai tout retrouvé dedans.
    J’ai mis toutes mes adresses mails dans leur boite Outlook.com et ça fonctionne bien.
    Bonne rentrée à toi aussi, mon 1er petit-fils rentre au CP et le deuxième en dernière année de maternelle.
    Bises

    J'aime

  5. bonsoir Annie,
    que de changement depuis nos rentrées de classe à nous,
    Et cette année , il y aura encore plus de changement, changement de livres, changements de programmes, plus personne ne s’y retrouve …
    avec des bises te souhaite un joli mois de septembre !

    J'aime

Laisser un commentaire

