Quand vient la fin…

De l’été seulement….

 

J’ai rencontré de gros problèmes pour pouvoir ajouter un billet à WordPress, internet explorer me bloquait, suis allée dans un forum d’entraide, et l’on m’a conseillé Google , et la preuve, cela fonctionne à nouveau..

Premier week end de Septembre, il fait beau dans ma région, même chaud encore, mais l’automne s’annonce …. les vacances sont terminées, c’est toujours un peu nostalgique, les Amours éphémères de l’été également, (je parle pour les plus jeunes)…. j’ai dépassé l’âge …..Lol…

Un petit clin d’oeil à C. Jérome…. que je n’oublie pas ….

 

 

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

7 réflexions sur « Quand vient la fin… »

  1. Bonjour chère wzeig – j’ai rencontré aussi cette difficulté quand l’ordinateur m’a imposé windows 10 ! j’arrivais à me débrouiller par google – puis il y a eu un vrai  » dysfonctionnement  » et M. Informatique a pris cela en mains, en ajoutant d’autres possibilités, comme des photographies changeantes en fond d’écran – indispensables n’est-ce pas ?
    Pas d’âge pour les coups de coeur, on ne sait jamais ce que la.

    J'aime

  2. Coucou Annie,
    Je viens de changer de pc car mon vista n’allait plus avoir les mises à jour et c’est problématique pour la sécurité.
    Je suis passée à Windows 10, j’ai mis un temps fou à tout remettre dedans.
    J’ai Mozilla Firefox, internet explorer se plante souvent.
    J’ai réussi à remettre le Windows live writer, un vrai miracle.
    Bises et bon week-end.

    J'aime

  3. ah non !!!!!!!!!!!!! l amour n a pas d’âge,
    faut être amoureux, c ‘est trop bien,

    non mais !!!

    moi aussi j ai des blems avec l’ordi en fait certains diaporama ne passe pas, ou certains gifs par ex, cela me soule un peu,

    bon aujourdh’ui j’ai fait du boulot sur mon arbre,

    J'aime

  4. Bonjour wzeig,
    Ici aussi l’automne s’installe discrètement. Pourtant lorsqu’on regard bien, il est bien là. L’odeur de la terre, les feuillages qui jaunissent déjà, les champs sont désert, les cris des enfants à la récréation et la reprise du travail 😉
    Il n’y a plus qu’a déguster cette transformation petit à petit 😉
    Je vous espère une heureuse nostalgie en écoutant C Jérome wzeig ainsi qu’un bon dimanche et le soleil au coeur 🙂

    J'aime

  5. Un petit coucou matinal
    Mais qu’ est-ce que çà veut dire : pourquoi W.P nous bloque, j’ ai le même souci et pensais que çà venait de moi. J’ avais préparé des billets d’ avance, impossible de les diffuser.
    Bon je verrai çà plus tard à mon retour à Lyon, ici il fait encore si beau et chaud, nous en profitons à fond jusqu’ à la dernière minute prévue pour le 10 septembre.
    Tu as une façon très poétique de nous parler de la fin de l’ été, tu me fais sourire.
    Grosse bise amicale ma petite Annie et belle semaine ensoleillée dans ta merveilleuse Provence

    J'aime

Laisser un commentaire

