Bon week end

Pensée…

Le feu, l’eau et la confiance partent tous trois en forêt.
Le feu dit: «si je me perds, suivez la fumée. Là où il y a de la fumée, il y a du feu.»

L’eau dit: «si je me perds, cherchez l’humidité parce que là où c’est humide, il y a de l’eau».

La confiance ajoute: «si je me perds, ne me cherchez pas car une fois que vous m’avez perdue, il sera difficile de me retrouver.»

Auteur inconnu…

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

4 réflexions sur « Bon week end »

  1. Bonsoir wzeig- cette réflexion va loin …Merci 🙂
    Mon père qui était un avocat excellent – vraiment – disait à ses clients : – « Souvenez-vous que les plus belles escroqueries ont été commises an nom de la confiance « . Il disait toujours :  » ne vous portez jamais caution, ne donnez jamais de mandat ».

    Sur ce, bonne fin de semaine de détente, avec le premier soleil d’automne
    Bises et amitiés
    france

    J'aime

  2. Ho mon dieu Annie, tu abordes un sujet sur lequel il y aurait beaucoup à dire …
    Qu’ il doit être terrible d’ accorder sa confiance et de se sentir trahi.

    J’ espère que ton ciel est bleu et que ton w.end sera ensoleillé où que tu sois.
    Grosses bises amicales lyonnaises

    Nana

    J'aime

  3. bonjour annie,
    suis aussi de cette avis, une fois que la confiance est perdue, on ne peut plus l’accorder …
    Vaut mieux que le feu ne passe pas par la forêt , il fait des dégats … là suis hors sujet !
    bises et bonne fin de semaine sous le soleil !

    J'aime

Laisser un commentaire

