Philippe Geluck

Et son chat.3850811020

 

      Il est de nationalité Belge, mais ça vous le saviez, son « enfant spirituel  » c’est son chat….

quel talent possède cet homme pour dessiner et surtout  » épingler  » toutes ces réflexions à son compagnon….!!

Le site officiel, et quelques images, pour vous souhaiter un excellent week end..

http://www.geluck.com/

 

 

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

6 réflexions sur « Philippe Geluck »

  1. Bonjour ANNIE j’ai toujours aimé son sens de l’humour surtout ses bêtises

    Quelle belle histoire entre nous

    Je t’envoie un bouquet de fleurs

    Chargé de parfum que ta demeure soit embaumé de celui-ci
    Comme guidé par un vent d’amour , les anges viennent te protéger
    Je te souhaite une merveilleuse journée un bon Week-End
    Ici le temps est chargé de pluie mais il en fallait un peu

    Pour toi en guise de mon Amitié

    Une douce pluie de tendresse et de bisous

    Bernard

    J'aime

Laisser un commentaire

