Carry le Rouet

Station balnéaire des Bouches du Rhône.

La côte bleue qui s’étale de Marseille à Martigues , fait partie du département des

Bouches du Rhône,  elle offre d’ailleurs les plus belles plages du département… une autre façon de voir la mer……

Du sable quelquefois , du gravier, des galets… facilement accessibles….

L’acteur Fernandel y avait sa  » résidence secondaire « … il se mêlait aux pêcheurs, car c’était un amateur de ce  » sport « ….

Un endroit de rêve…. à la belle saison, c’est sur qu’à cette époque de l’année, cela doit être bien tristounet… mais ce n’est que partie remise..l’été reviendra !

Il fait gris au dehors, alors profitons de ce site, et des belles photos réalisées pour nous  » replonger  » dans le bel été…..

http://www.provenceweb.fr/f/bouches/carry/carry.htm

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

6 réflexions sur « Carry le Rouet »

  1. Du beau bleu ensoleillé en ce jour frais plutôt nuageux ( à cocooner ! ), des vues agréables et le souvenir de Fernandel, que j’aime bien aussi, un grand acteur ( on ne se lasse pas des Don Camillo entr’autres ! ) et certainement quelqu’un de gentil dans la vie.
    Merci à toi, je te souhaite une bonne suite de dimanche – avec mes amitiés et bises – france là – haut plusss dans le Nord ! 🙂

    J'aime

  2. bonsoir Annie,
    suis bien d’accord avec le com juste au-dessus de francefougère !
    parait que son fils franck fernandel, décédé depuis quelques années, a tjrs eu du mal à vivre dans l’ombre de son geant de père … il habitait les « mille roses » à Marseille qu’il a eu du mal à conserver !
    Que de jolis bleus sur ta photo !
    bises du soir , et très bonne semaine à toi !

    J'aime

Laisser un commentaire

