Dessins

Satiriques…

Le mois de Novembre s’annonçant,  toutes ces fêtes, souvenirs, quoique nous n’attendons pas ce jour là pour nous souvenir de nos  » Chers Disparus « , Halloween , pour les enfants Américains, mais qui s’est un peu installé en France maintenant, enfin bref tout cela ne fait qu’engendrer, tout au moins en ce qui me concerne, de la mélancolie..

Pawel Kuczynsky dessinateur Polonais et ses dessins satiriques. humour noir quand tu nous tiens !

http://www.gamaniak.com/image-10888-des-dessins-satiriques-qui-vous-feront-reflechir.html

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

3 réflexions sur « Dessins »

  1. comme tu le dis si bien cette période de l’ année engendre cet état de déprime, je crois que tous les êtres sensibles, vulnérables au monde, sont fondamentalement mélancoliques.
    PEU y échappe. C’ est pourtant si beau l’ automne, un coucher de soleil dans les arbres. Marcher et admirer la nature qui ne déçoit jamais.
    Aller hauts les cœurs, ma petite Annie ne nous laissons pas submerger …
    Je ne suis nullement surprise que tu aies choisi de partager ces dessins : les sujets évoqués sont le reflet de la société.
    Je ne connaissais pas : je vais essayer de m’ y intéresser de plus près, si toutefois j’ arrive à tout comprendre,
    car à priori c’ est assez complexe.

    Gros gros bisou amical depuis Lyon, où je suis de nouveau depuis hier soir.

    J'aime

  2. idem comme nanadutonkin, j’aime l’automne, en fait il faut en profiter, certes la pluie, le vent, les rhumes, mais aussi les aprem douillets et les bonnes tartes aux fruits !
    bien sur, nos disparus, mais tu sais moi je pense souvent a ceux que j’aime et qui ne sont plus , curieusement j’y pense l’été, je me dis, je vois plus ma maman dans son jardin, plus mon papa qui bricolait, plus la famille,
    en ce moment pour moi j’ai plein d’interrogations, non pas à cause de l’automne, la saison qui pleure, mais parceque les evenements sont là, et me fatigue,
    la guerre, les blessés, tout ce que je vois à la tv, c’est affreux !

    bref je comprend la mélancolie par moment, elle me traverse aussi souvent, desfois pour un détail qui pourrait être anodin, nous avons plein de micro traumatismes en nous je pense, et diverses choses nous les font rejaillir lorsque l’inconscient est sollicité,

    peut etre est ce bien la mélancolie si on sait la gerer,

    bon bref, moi j’ai mal a la patte, lol , voila deux semaines je me suis erraflée derriere la cheville et bien ! et mon bobo est pas top, comme une idiote j’ai foutu de l’eau oxygenée mais a fond ! je croyais desinfecter ! je te dis pas l’aspect de ma peau,

    donc zojourdh’ui je reste calme je n’y touche plus

    bisous,

    J'aime

Laisser un commentaire

