Journée

 spéciale..

                 Mon anniversaire, c’est le 24 Octobre, je tairai mon âge, coquetterie féminine, plus toute jeune, mais j’espère pas encore trop  vieille, de toute manière dans ma tête j’ai toujours 2O ans ou presque ! oui c’est vite dit… mais bon on ne peut revenir en arrière, donc bien obligé(e)s de faire avec ce sacré temps, qui passe…..

Je me suis posée la question ,quels évènements, sont survenus  les quelques 24 Octobre d’autres années que celle de ma naissance… voici la réponse……

http://isere-annuaire.com/ephemeride/24-10.htm

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

10 réflexions sur « Journée »

  1. Heureux anniversaire, chère wzeig – voilà – peut-être pourquoi toute la mai)sonnée sera là.
    Oublier les années, l’important est d’être en vie, et d’aimer la vie.
    Grosses bises et amitiés
    et  » léchous  » de deux miss chattes ( comme on dit chez nous !)
    france 🙂 :

    J'aime

  2. joyeux anniversaire mon amie , j’ai raté je sais ! hier très occupée avec les filles , ce matin elles dorment encore, je ne fais plus qu’un billet par semaine , je n’ai plus guère le temps ! je vais regarder ce qui c’est passé ce jour là, merci Annie , gros bisous et excuses-moi encore , c’est involontaire ! ah les mamies toujours prises !

    J'aime

  3. Une petite fleur photographiée hier au parc de ma ville en pensant à toi … et à ce nouveau pas que tu fais dans les années. Et comme le dit si joliment Oscar Wilde :

     » Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. »

    Gros gros bisou amical de ton amie lyonnaise

    J'aime

  4. Bonjour Annie,
    j’espère que tu as passé une journée anniversaire très agreable !
    C’est incroyable comme le temps, les années, la vie , s’écoulent vite …
    nous le constatons toutes,
    et que la plus grande partie de notre vie est derrière nous maintenant ,
    voilà pourquoi, il nous faut profiter de chaque joli moment de nos vies,
    profiter de chaque petit bonheur !
    avec des bises amicales !

    J'aime

Laisser un commentaire

