Bonne semaine..

C’est Halloween..

 

Je n’apprécie pas particulièrement cette fête, mais bon il en faut pour tout les goût, n’est ce pas ?

Je vous offre cette jolie carte animée, en vous souhaitant une excellente soirée..

 

http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=6361696084880&source=jl999&utm_medium=internal_email&utm_source=pickup&utm_campaign=receivercontent

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

7 réflexions sur « Bonne semaine.. »

  1. bonsoir Annie,
    très agreables ton image et ton animation concernant Halloween,
    mais à part cela, je n’ai vu aucune trace d’Halloween dans mon quartier,
    pourtant le panier avec les bonbons était prêt,
    mais faut dire qu’il fait sombre dans notre impasse,
    et puis les enfants ont grandi et il n’y en a plus dans le voisinage …
    avec des bises, te souhaite bonne nuit !

    Aimé par 1 personne

  2. Beaucoup d’ enfants sont venus m’ apporter des bonbons …. cette fête est faite pour eux et certains adolescents qui rivalisent de talents pour se costumer. Je regrette que la date soit mal choisie …
    Merci pour cette toute mignonne carte animée. C’ est drôle je l’ avais mise sur FB hier.

    Le brouillard matinal fera place au soleil comme ce fût le cas toute cette semaine.
    Bonne journée de recueillement pour nos chers disparus … à qui nous pensons encore un peu plus fort.

    Gros gros bisous

    Nana

    Aimé par 1 personne

  3. yahooo merci pour la carte ! j’adore jacquie Lawson elle fait du si beau travail, avec les deux petites nous les regardons souvent , Aby est émerveillée par ses animations ! pour ma part Halloween je n’aime pas trop aussi ! bonne semaine à toi aussi Annie gros bisous , je suis peu présente je marche tous les jours deux heures dans la campagne, je fais des promenades de santé comme on dit , ça ne peut pas faire de tort , gros bisous du nord où nos avons un temps superbe depuis une semaine à bientôt mon amie

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou Annie,
    Toujours pas de mail quand tu postes un article sur ton blog alors je passe au hasard pour te faire un petit coucou et prendre des nouvelles.
    Je n’aime pas trop non plus Halloween mais bon c’est fini on est tranquille pour un an.
    Bises à vous deux et bonne semaine.

    J'aime

  5. La vie est un poème vécu au jour le jour
    Avec ses joies, ses échecs, ses tristesses
    Ses amours et ses détresses

    Il faut savoir garder l’espoir

    Réussir ses combats contre la maladie ,ses désillusions ect ….

    Etre solidaire entre amis (ies)


    Avoir du cœur c’est comme si on avait envie de tout partager

    N’oublie pas que la vie est un poème vécu au jour le jour

    Alors vit ,,,,,ce poème, ce petit écris je le partage avec toi

    Gros bisous

    Bernard

    Bonne soirée ANNIE voilà c’est fais Halloween est passé les enfants en ont profité pour avoir des friandises

    J'aime

Laisser un commentaire

