Coq

 des bruyères.

  Ce n’est pas le but de vous parler de l’oiseau en lui même, si j’ose m’exprimer ainsi, mais plutôt de vous faire découvrir un site satirique que j’ai trouvé ,en  » surfant  » sur la toile, uniquement, car j’ai horreur de l’eau, en tant que Méridionale ça ne devrait pas être, mais faute avouée et à moitié pardonnée, n’est ce pas ?

Donc je vous laisse en compagnie de dessins qui valentleur pesant d’or, et qui reprennent l’actualité qui vient de se dérouler ces jours derniers.

Bonne lecture, et sourire …

En vous souhaitant une excellente fin de semaine .

http://coqdesbruyeres.fr/

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

4 réflexions sur « Coq »

  1. Merci chère zweig – pour ta très jolie présentation, gaie – on en a besoin !
    Tu n’aimerais pas le temps ici aujourd’hui, une pluie lourde et compacte comme un gros rideau – toute la journée ! Espérons pour demain, car le soleil se repose un jour sur deux !
    Bises, merci à toi – je te souhaite un bon week-end aussi bien chaleureux 🙂 – amitiés – france

    J'aime

Laisser un commentaire

