Pablo

NERUDA..

 

Un week end bien pluvieux ou neigeux, le mois de Novembre s’étire tout doucement, et le mois de Décembre arrive à petits pas….

 

Bonne fin de semaine, avec ce texte.

 

 

 

Il meurt lentement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

3 réflexions sur « Pablo »

  1. Un très beau texte, la sagesse même ! et la bonne idée de la bougie chauffant la lavande, dont le parfum est doucement diffusé !
    Merci pour ton très beau post, chère wzeig, que ce week-end soit doux et paisible.
    Ici, après le soleil de ce matin, les tempêtes sont survenues en force, avec rafales et grosses pluies. Et on nous dit que cela va continuer !
    Bises avec mes amitiés 🙂 france

    Aimé par 1 personne

  2. bonsoir Annie,
    quelle bonne idée cette lavande autour de cette bougie, en plus très rustique !
    tu veux vraiment que nous nous bougions dans tes deux derniers billets !
    je viens d’écouter ce soir chez ruquier, Raphaelle l’auteur du livre dont tu parlais …
    avec des bises te souhaite bon dimanche !

    J'aime

  3. un poète que j’aime , ces textes sont magnifiques ! ici c’est la tempête depuis hier soir ! bouh ! une horreur ce vent qui souffle en rafales dans les arbres ! toutes les feuilles s’envolent, il n’ y aura plus rien, bon dimanche Annie gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

