Isabelle

Aubret..

Elle chante depuis plus de 50 ans, et sa voix est restée la même,  a décidé de terminer sa carrière par une tournée   » d’adieu « , je veux parler de Madame Isabelle Aubret.

L’interprète et Amie de Monsieur Jean Ferrat, elle a remporté le Grand Prix Eurovision de la Chanson dans les années 1962, sort un nouvel album, peut-être pour terminer sa carrière en beauté, voici la vidéo, et la biographie de cette délicieuse personne…

http://isabelleaubret.com/

 

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

6 réflexions sur « Isabelle »

  1. Bonsoir Lavande , Isabelle je l’ adore , elle a une voix si merveilleuse et douce et ses chansons chantent à mon cœur aussi alors tu vois ? on est d’ accord ….
    Bonne et douce nuit à bientôt j’ espère .
    Renée (mamiekéké).
    P.S. Mon abonnement fonctionne , je viens de recevoir ta première newsletter ha ha ha .

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour Annie,
    j’ai vu Isabelle samedi soir à la télé … c’est vraiment une femme courageuse , elle doit souffrir encore de ses accidents … Ce que j’aime chez elle, c’est l’émotion qu’elle sait mettre dans ses chansons , la douceur de sa voix et sa fidélité !
    avec des bises te souhaite bonne fin de semaine !

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Annie
    Merci de ton coucou sur mon espace, je vais bien … mais je n’ ai toujours pas résolu mon problème de blog. Ma fille plus douée que moi en informatique passera dans la semaine essayer de comprendre et trouver une solution. Sinon je ne suis pas certaine d’ en ouvrir un autre. Je prendrai le temps de la réflexion pendant les fêtes de fin d’ année. Et toujours très occupée … comme je te l’ avais expliquée en MP.
    Il fait assez doux sur Lyon en ce moment ciel mitigé selon les jours. Un Noêl sous la neige ne serait pas pour me déplaire.
    Je t’ embrasse fort en te souhaitant une fin de semaine agréable dans ta belle Provence.
    Nana

    Merci également pour ce joli billet et ces deux merveilleuses voix

    J'aime

Laisser un commentaire

