Les triplés

 de Nicole Lambert.

Noël arrivant à grands pas, je me suis plongée dans des souvenirs, j’ai gardé un peu mon âme d’enfant vous savez, et je crois que ça ne fait pas de mal, en ces temps incertains.

A une certaine époque, dans certains magazines, se trouvait une bande dessinée du même nom que l’intitulé du billet, ils étaient  » bon chic, bon genre « , mais ils me ravisaient de par leurs réflexions, celles des enfants en quelque sorte.

Je ne connaissais pas le nom de leur créatrice, qui après recherches se nomme Nicole Lambert, que je vous invite à venir visiter par le lien de ce site…..

http://www.les-triples.com/nicole-lambert/l-auteur/

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

7 réflexions sur « Les triplés »

  1. … la lavande – et l’esprit d’enfance…
    J’aime bien les triplés – et Nicole Lambert qui a aussi sa page dans Madame Figaro -Bonne semaine … bises et amitiés
    ( le froid est arrivé aujourd’hui – et le soleil pâle … )

    J'aime

  2. tu nous fais découvrir des choses très intéressantes que nous ne connaissons pas ! c’est bien intéressant en tout cas ces articles et billets ! ici le froid est enfin arrivé ! ça va « tuer » les microbes qui prolifèrent depuis un mois ! bonne semaine mon amie gros bisous bien amicalement

    J'aime

  3. bonsoir Annie,
    je l’avais oubliée , mais voilà , je me souviens maintenant des albums « les triplés » qu’un de mes fils appréciait beaucoup quand il était petit petit !
    bises et bonne soirée !

    J'aime

Laisser un commentaire

