Jouets et poupées

L’Isle- sur- la- Sorgue..

Noël arrive à grands pas, les enfants attendent avec impatience ce moment, mais c’est vrai que de nos jours c’est un peu  » fête  » tout au long de l’année, avec les anniversaires, récompenses et autre, mais enfin la tradition doit toujours exister, c’est ce qui fait la magie de cette fête….

Je vous emmène visiter un musée, celui de la poupée, il se situe dans le Vaucluse, à l’Isle- sur- la -Sorgue, mais je pense que dans beaucoup de régions de France ce dernier doit aussi exister.

http://www.poupeesdelisle.com/news-letter/

 

 

 

 

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

6 réflexions sur « Jouets et poupées »

  1. Merci chère wzeig pour cette merveilleuse visite au pays des poupées – fées ! Et quel joli cadre. ( J’aimais bien mes poupées, et aussi mes baigneurs jumeaux François et Jean-Marie, comme le petit garçon ami d’enfance )

    Bonne soirée, et heureux préparatifs dans ta belle Provence qui nous donne tant de bonnes et belles choses, dont les calissons, inséparables de notre réveillon là-haut dans le Nord 🙂
    Bises avec mes amitiés – france 3<

    J'aime

  2. bonsoir Annie,
    la poupée, ou les habits pour notre poupée étaient souvent notre cadeau de Noel !
    à Mulhouse, nous avions un réparateur de poupées, il y avait du travail dans son atelier …
    déja pour remettre les yeux de nos poupées en place !
    nous font rêver tes angelots là au-dessus !
    bises et bonne fin de semaine !

    J'aime

  3. Bonsoir ANNIE belle vidéo sur le musée de la poupée à voir peut être pendant mes vacances d’été

    Dans un cadre chaleureux
    L’Amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d’ouvrir la porte de son cœur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    Je te souhaite une bonne soirée

    Une belle semaine

    Gros bisous

    Une rose d’amitié à t’offrir

    Bernard

    J'aime

Laisser un commentaire

