2016 s’en va !

Vive 2017

 

Même si il est encore un peu tôt, je vous présente mes plus sincères vœux, la santé en premier, et tout ce que vous pouvez désirer pour cette nouvelle année…

Que l’on se retrouve sur la  » blogosphère  » pour échanger, partager, j’espère encore longtemps…

Le temps passe , les années défilent, les amitiés souvent, se dénouent, d’autant plus facilement virtuellement… c’est ainsi, c’est la vie ! que dire de plus !

Passez de bonnes fêtes…. amusez vous bien si vous en avez la possibilité, enfin bref osez être heureux(se)…. On a que le bon temps que l’on se donne…

A l’an Qué ven !

 

 

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

7 réflexions sur « 2016 s’en va ! »

  1. bonne fin d’année Annie et mes meilleurs voeux pour l’année 2017 ! qu’elle soit meilleure pour tout le monde , paix et sérénité dans les foyers et surtout une très bonne santé , gros bisous à l’année prochaine pour plus de partages , d’amitié

    J'aime

  2. Bonjour ANNIE
    C’est mon ami
    L’ordinateur qui vas de cœur en cœur
    Grace aux petits mots d’amitié
    Qu’ils lui sont confiés

    Il est venu me demander
    Si je n’avais pas un cœur à honorer
    Je lui ai remis ce petit message
    Qu’il vienne le déposer sur ta page
    Même si tu habites dans le lointain

    Je sais qu’il en trouvera le chemin

    Bonne Année 2017

    Passe une très belle journée ou soirée avec ta famille à table , en ballade ou autre

    Si tu as quelques petits rayons de soleil dans la semaine profite de ceux-ci

    Gros bisous Bernard

    J'aime

Laisser un commentaire

