Message

à la nouvelle année !

j’ai bien aimé ce texte, il n’est pas de moi, mais j’espère qu’il vous sera agréable de le lire.

Bonne semaine ….

 

 

 

NOUVELLE ANNÉE…


Encore une fois, nos chemins partent du même point, à la même date. Nous ouvrons une page, pour l’instant toute blanche, sur laquelle s’écrira la prochaine année.

Que me réserves-tu pour les douze prochains mois ? Que réserves-tu aux miens et au monde entier ?

Je sais que nous recevons ce que nous donnons;
Nous ne pouvons pas donner de la douleur et en recevoir du plaisir;
Mais je mets en toi tous mes espoirs pour moi et les miens;
Pour leur santé, pour leur succès, pour leur prospérité;
Je mets en toi mes espoirs de reconnaître le bonheur chaque fois qu’il sera à ma portée,
Et d’en goûter chaque instant comme si c’était le dernier

J’ai confiance d’atteindre les buts que je me suis fixés car j’ai devant moi douze mois pour les accomplir. Même si tu me fais attendre et que je doute… Je sais qu’un jour, je réaliserai que j’avais raison d’y croire.

Peu importe mes choix et la direction que prendra ma vie au cours des douze prochains mois, mon destin est caché dans ton cœur; 
Rien ne pourra m’atteindre ou m’abattre, 
Si je fais confiance à mon courage et à ma volonté;
Je serai maître des événements et de leur cours.

Nouvelle Année, tu arrives sans tache ni défaut;
Tout ce que tu m’apporteras d’ennuis et de malchances, je saurai les transformer en solutions et en expériences.

Si je puise à la source d’où tu reviens toujours à chaque Nouvelle Année

 

Source : Pensée du jour.

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

6 réflexions sur « Message »

  1. Cette nouvelle année nous réservera comme toutes les autres, des bons et des mauvais moments …
    mais espérons le meilleur !
    ta lavande sent bon jusqu’ici !
    Bonne et belle semaine !
    Bises !

    J'aime

  2. tu as raison il est magnifique ce texte ,j’ai bien aimé ! ça résume bien cette nouvelle année qui s’offre à nous , bonne et heureuse année pour la dernière fois ensuite on passe à autre chose , et surtout la santé bisous bon mois de janvier ,pour l’instant il est bien froid sur le nord ! mais celà ne me dérange pas du tout ! gros bisous

    J'aime

  3. j’ aime bien l’ idée.

    Bonjour Annie
    Effectivement ce texte est tout à fait le reflet de ce que chaque nouvelle année nous permet d’ espérer ou pas.
     » J’ aimerai tellement allumer la télé et entendre aujourd’ hui tout va bien : rien de spécial. Bonne journée !!!!!  »
    Gros gros bisous matinaux du sud où il fait toujours très beau.

    J'aime

Laisser un commentaire

