Achille Zavatta…

Un clown de mon enfance !

 

Petit hommage à Monsieur Zavatta… la nostalgie des soirées  » Piste aux étoiles « …. 

 » Nul ne guérit de son enfance »

 

 

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

13 réflexions sur « Achille Zavatta… »

  1. Bonjour wzeig,
    Sourire…Guérir de cela serait une terrible erreur, merci wzeig pour cet agréable retour en arrière, quel délice !
    Très bon dimanche à vous avec le soleil qui couvre Dame Nature de son plus beau manteau, profitons !
    Bisous bisous 🙂

    J'aime

    1. Je crois que c’est un de ses fils qui a un cirque, le dernier car il apparait dans une biographie que j’avais lue, que Mr Achille aimait beaucoup les femmes, et tombait amoureux facilement…. après tout c’était son droit !!!!! bon dimanche…

      J'aime

  2. j’ai bien regardé cette émission étant gamine et Zavatta également , c’était bien drôle , on riait de tout et de rien , c’était le bon temps ! mais on ne peut pas le rattraper , bon dimanche mon amie gros bisous , je suis peu présente car j’ai souvent les petites , vacances de février dans le nord ,

    J'aime

  3. oh oui souvenir d’enfance !
    il a tenté un saut périlleux pour la première fois juste quand le barrage de fréjus a craqué,
    il n’a donc jamais refait ce saut …
    souvenir inoubliable !
    bonne semaine Annie ! bises !

    J'aime

  4. Bonjour ANNIE moi aussi j’adorais Zavatta c ‘est le fils qui a repris et le cirque est chez nous en ce moment


    Un petit coup de pouce pour l’avenir
    Un petit mot que l’on dis régulièrement tous les jours.
    Bonjour comment vas-tu , moi ça vas , merci
    Ce sont des petits mots qui font plaisir à entendre et d’une belle sincérité
    Une grande marque de confiance
    C’est du soleil en abondance
    Si tu leur donnes un sens

    On ressent que ceux-ci viennent du cœur
    Avec un clin d’œil moi je te les adresse
    C’est la recette du bonheur accepte les moi je les prends en régal pour ce jour

    Belle journée , gros bisous plein de douceur

    Bernard

    J'aime

    1. Contente de t’avoir fait découvrir un clown que j’aimais bien… Il s’est suicidé, il y a quelques années déjà, était malade, et ne supportait pas… Triste fin pour une personne qui nous faisait rire…. Bises, amitiés

      Aimé par 2 people

  5. Les clowns cachent souvent des histoires tristes sous leur maquillage
    Une petite anecdote assez cocasse me revient en mémoire : tout près de Lyon existe un cimetière consacré aux zanimaux, et le petit singe de Zavatta y était enterré, mort électrocuté lors d’ un numéro sur sa tombe il y avait sa photo.

    Une photo faite lundi dernier aux Eaux Bleues tout près de chez moi

    Bonne semaine
    Amitié

    Aimé par 2 people

    1. Très jolie photo…. printanière je dirai même… Oui Mr Zavatta s’est suicidé, il était malade, et certainement n’en pouvait plus se vivre ainsi, il est » parti  » pas très vieux il me semble. Merci pour l’information du petit singe.
      Bonne soirée, Grosses bises

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

