Journée Internationle

 Du bonheur !

Le saviez vous ?? je ne savais même pas que cela existait ! décidemment il faut des  » journées  » d’un peu de tout pour se rappeler que ça peut exister ?. je parle de la femme, du bonheur, de la gentillesse, et j’en passe…. je trouve que l’on vit dans un monde bizarre, curieux, je dirai même… mais comme à l’accoutumée ce n’est que mon humble avis…..

Le bonheur est certainement un état d’esprit, on naît heureux ou pas…. bien sur que les aléas de la vie nous font traverser des moments d’intense tristesse, il y a aussi des personnes qui ne sont pas nées sous la  » bonne étoile  » comme l’on dit, ce sont des exceptions, mais elles existent….ne pas oublier..

Alors heureux ou pas….. prenez connaissance du but de cette journée par le lien ci-dessous.

http://www.un.org/fr/events/happinessday/

Résultat d’images pour journée internationale du bonheur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

6 réflexions sur « Journée Internationle »

  1. Ahhhh ce sacré bonheur !!!!

    Bonsoir Annie,
    je suis revenue te lire attentivement … vaste sujet
    et tout d’ abord c’ est quoi le BONHEUR ????
    Les scientifiques te diront que c’ est un choix que nous pouvons tous faire : je ne parle pas aux scientifiques.
    Nous avons tous une vie différente
    Voltaire disait : «Le bonheur est souvent la seule chose que l’on puisse donner sans l’avoir et c’est en le donnant qu’on l’acquiert.» Je trouve ces mots assez justes et élégants.
    Pour moi seuls la maladie où la perte d’ un être cher peut entacher ce bonheur.
    C’ est la vie pas le paradis.
    Nous avons tous des épreuves et moments difficiles où l’ on se sent bien triste et malheureux, puis la vie fait que ………………………..
    Allez ma petite Annie, hauts-les-cœurs, soyons modestes et contentons-nous des petits plaisirs que le quotidien offre.

    Grosses bises lyonnaises ciel bleu et soleil et profitons du printemps.

    PS – maintenant je vais consulter ton lien.

    J'aime

    1. Joli printemps à toi aussi Nana, ici en Provence un matin grisonnant, puis un après midi plus radieux, mais hélas, et c’est normal la pluie est attendue pour les jours prochains…. Bonne soirée… grosses bises, amitiés

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour ou bonsoir

    l’arrivée du printemps ANNIE

    Le beau temps nous est promis

    Le soleil se rapproche

    Chaque jour un peu plus

    Là on se sent mieux , le moral reviens

    Certains vont jardiner

    Les arbres et les fleurs vont fleurirent

    (lilas , tulipes ,muscaris ect…)

    Nous allons respirer le bon air

    Sentir ce beau parfum de printemps

    Entendre le chant des oiseaux et voir les premières hirondelles

    Belle journée ou soirée

    Bisous Bernard

    J'aime

  3. oui le bonheur ! bonne question , on a plus souvent de malheurs que de bonheurs dans la vie hélas ! certaines personnes sont douées pour le bonheur d’autres pas ! à nous de savoir l’attraper au passage , je vois ton lien ,bonne semaine à toi Annie gros bisous , désolée d’être peu présente sur les blogs

    J'aime

  4. Ps: merci de supprimer le premier commentaire, ca était partit tout seul
    En fait, je voulais dire
    Ah je ne savais pas, merci de l’avoir rappelé
    Le bonheur on cherche à l’atteindre tous les jours
    Passe une belle journée
    bisous

    J'aime

  5. voici mon poeme préféré :
    LE BONHEUR
    Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite.

    Le bonheur est dans le pré, cours-y vite. Il va filer.

    Si tu veux le rattraper, cours-y vite, cours-y vite.

    Si tu veux le rattraper, cours-y vite. Il va filer.

    Dans l’ache et le serpolet, cours-y vite, cours-y vite,

    dans l’ache et le serpolet, cours-y vite. Il va filer.

    Sur les cornes du bélier, cours-y vite, cours-y vite,

    sur les cornes du bélier, cours-y vite. Il va filer.

    Sur le flot du sourcelet, cours-y vite, cours-y vite,

    sur le flot du sourcelet, cours-y vite. Il va filer.

    De pommier en cerisier, cours-y vite, cours-y vite,

    de pommier en cerisier, cours-y vite. Il va filer.

    Saute par-dessus la haie, cours-y vite, cours-y vite,

    saute par-dessus la haie, cours-y vite. Il a filé!

    Paul Fort

    bises et beaucoup de petits bonheurs pour toi !

    J'aime

Laisser un commentaire

