Maillane

  Frédéric Mistral.

Joseph Étienne Frédéric Mistral est un écrivain et lexicographe français de langue d’oc, né le 8 septembre 1830 à Maillane, où il est mort le 25 mars 1914, et où il est inhumé…

50666352_Butterfliecream_1.gif

Lexicographie  (Définition)..

La lexicographie est la science qui consiste à recenser les mots, les classer, les définir et les illustrer, par des exemples ou des expressions, pour rendre compte de l’ensemble de leurs
significations et de leurs acceptations au sein d’une langue, afin de constituer un dictionnaire.                
                        Petite visite de ce charmant village..
Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

7 réflexions sur « Maillane »

  1. st rémy de provence est très connu déja pour ses santons, et son nom est souvent indiqué mais « Maillane » je ne pense jamais avoir lu ce nom … j’ai donc été conente d’aller y faire un petit tour !
    bises et bonne journée sous le soleil !

    J'aime

Laisser un commentaire

