Bonne semaine

  Printanière.

La fin de semaine a été rude, beaucoup de pluie, et hier, un beau soleil est venu s’installer, aujourd’hui, d’ailleurs aussi.. Quant à demain, les prévisions annoncent de la pluie en Provence, j’espère de tout cœur que c’est une erreur, car je déteste la pluie, je sais il en faut…. mais trop c’est trop.

 

Vous me direz avec toutes les catastrophes qui se passent de par le monde, c’est bien dérisoire de  » s’énerver  » pour quelques grosses gouttes de pluie, il y a pire, j’en suis bien consciente…. Aussi pour me faire pardonner, voici une jolie photo, elle en dit tellement long sur le sujet…

 

Agréable semaine à vous qui passerez…..

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

8 réflexions sur « Bonne semaine »

  1. Il ne pleut pas en Bretagne !!! et nous avons besoin d’eau, disent les fleurs ( je suppose ! ) – attention à la Semaine Sainte, c’est bientôt … Maman disait toujours que le mauvais temps était garanti … mais pas toujours.
    Beau printemps quand même, car nous sommes au début des jours agréables.
    Bises et amitiés – merci pour ces belles photos – oh la lavande… 🙂

    J'aime

  2. Bonjour wzeig,
    Qu’il a de beaux yeux ! On s’y perd avec joie.
    Je peux comprendre qu’il est difficile lorsqu’on a l’habitude d’avoir beaucoup de soleil de supporter la pluie. Pourtant il en faut un peu…Si vous étiez au Nord, vous seriez bien malheureuse wzeig…Courage !
    Bisous bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

