Fait maison !

Lien intéressant .

barrinha_pombos_1.gif

 

                             Si vous avez besoin d’idées pour imprimer des étiquettes, en tout genre d’ailleurs, en l’occurrence pour des pots de confiture, un site tout trouvé qui se nomme

 » C fait maison « ..

Il y a des rubriques diverses, conseils… c’est toujours bon à prendre, n’est ce pas ??

 

barrinha_pombos_1.gif

 

Voici le lien….

http://www.cfaitmaison.com/divers/etiquettes.html#conserves

 

 

 

 

 

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

6 réflexions sur « Fait maison ! »

  1. coucou, je me fais rare je sais, mais j’ai plus trop de temps en ce moment,
    en tous les cas je suis allée voir sur le lien, c est bien ce site je trouve !
    j ai vu qu’on parlait aussi jardinage, et tu vois la je me prépare à faire mon devant maison, j’ai acheté de quoi faire des carrés potagers, et je fais une petite déco champetres, style maison a insectes, girouettes, plantes aromatiques et patati,
    bisous à toi, je t’oublie pas ,

    J'aime

  2. Voilà pour de beaux pots de confitures maison – faites avec le coeur – que c’est joli ! merci, chère wzeig – Bons Rameaux 🙂
    Cette semaine, une amie m’a fait goûter sa brioche maison, avec sa confiture maison, crème au beurre salé léger … au cointreau flambé !!! elle l’a inventé je crois – quel parfum
    J’ai fait des confitures d’un peu tout, et puis depuis deux ans, j’en ai assez, mais cela va peut-être revenir !!!
    Bises et amitiés fraîches et ensoleillées

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

