Cucuron

En Luberon.

 

   Le soleil est toujours de la partie, pourtant de la pluie est annoncée, et il faut de l’eau car  c’est bien sec.

Je vous emmène , si cela vous intéresse, visiter un charmant village, pas très loin d’où j’habite, qui se nomme Cucuron, c’est mignon déjà comme consonance vous ne trouvez pas ?  

Il a encore gardé une certaine authenticité, malgré le temps qui passe, mais ça vous le constatez un peu comme moi dans chacune de vos régions…..

Alors bonne promenade…..et surtout bonne semaine…

http://www.provenceweb.fr/f/vaucluse/cucuron/cucuron.htm

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

4 réflexions sur « Cucuron »

  1. Bonjour wzeig,
    Votre publication fait envie. Comme ce petit coin est beau, il semble paisible, mais il est vrai que sous le soleil tout resplendit. Merci wzeig pour ce partage qui fait rêver, profiter de votre belle région.
    Bonne semaine !
    Bisous bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

