Bon week end

Estival…

 

J’ai eu de gros problèmes internet,  mais je ne met pas en cause le fournisseur, c’était tout simplement un technicien, venu pour dépanner une autre personne, qui a purement et simplement zappé notre cable !!!!!!  donc depuis le 30 Avril , plus de connection,  le vide quoi….  Voilà, depuis peu c’est réparé pour mon plus grand soulagement… même si minime par rapport à d’autres choses, un souci en moins !  car, vous le savez bien sur, il y a toujours quelque chose qui cloche dans cette existence, sinon ce ne serait pas marrant…!

 

Un week end, apparemment estival s’annonce, je l’espère également, pour vous qui me lirez peut-être…..

Je partage cette pensée…….    A bientôt….. la pause estivale, je compte un peu la prendre cette année, moins de billets…  mais de temps en temps, je passerai sur vos blogs…..

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

8 réflexions sur « Bon week end »

  1. Bonjour wzeig,
    Heureuse de vous lire de nouveau ! Ah zut, c’est plutôt idiot comme panne…Enfin rien de grave, là est l’essentiel. Je suis d’accord avec vous, mais parfois vivre pendant un long terme dans la sérénité est plus qu’appréciable 😉

    A chacun son cheminement, il faut parfois faire des erreurs pour mieux cheminer ultérieurement 😉

    Merci wzeig, un beau week-end effectivement avec mes tous enfants et mon petit-fils, le bonheur d’une vie familiale paisible, nous profitons 😉 Je vous espère aussi cette joie wzeig.
    A bientôt !
    🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir Annie
    contente de te retrouver … j’ avais bien vu que tu devais avoir un souci puisque des commentaires étaient en attente de modération : tout est bien qui fini bien !!! même si j’ imagine le désagrément causé …
    Perso j’ ai eu également des problèmes avec mon blog, bien qu’ il soit entre parenthèse, je n’ étais plus avertie de vos diffusions et WP me fermait sa porte. Après avoir parlementé avec un technicien (trop compliqué) c’ est finalement ma fille qui est venue à mon secours (plus douée que moi en informatique). Tout semble rentré dans l’ ordre, grrrrrrrrrrrrrrr !
    J’ espère que tu vas aussi bien que possible ainsi que ta petite famille, il fait très chaud en ce moment peut-être vas-tu grimper dans tes montagnes, si ce n’ est déjà fait ?
    Merci pour cette citation tout à fait adaptée.
    Grosses grosses bises du sud où je suis en ce moment pour quelques jours encore, mes enfants sont venus pendant le long week-end de Pentecôte (mon fils rentrait d’ un petit séjour à Marseille) et ma fille est venue pour la détente – là tout le monde a repris le collier en attendant les prochaines vacances. Il fait également très chaud sur Lyon. A bientôt ….
    Nana

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Nana,

      Bonne semaine, l’été s’est déjà mis en place, une chaleur étouffante dans le Vaucluse, mais nous sommes au  » bon air « , plus pour très longtemps ! mais nous ferons l’aller et le retour…. Oui privé d’internet, de téléphone, c’est difficile, surtout tout le temps que cela a duré…. enfin ce n’est que du passé……
      Contente de te savoir près de ton étang, aussi avec tes enfants, cela fait aussi plaisir…….

      Bises…. A bientôt..

      Moi ça peut aller, quelquefois moins que d’autres, mais bon !! en vieillissant qui s’arrange ??

      Aimé par 1 personne

    2. Bonjour Annie, merci de ta réponse
      Oui je sais nous avons toutes et tous nos petites misères : le principal est de pouvoir y remédier.

      Le jour se lève sur mon étang un joli moment que j’ apprécie. Tout est si calme c’ est le moment où les pêcheurs rentrent.

      Je prépare mon retour à ma vie lyonnaise nous pensons prendre la route tout à l’ heure mais sans se presser …

      Encore grosses bises et bonne continuation où que tu sois.
      Je ferme le PC pour aujourd’ hui, je te recontacterai depuis Lyon

      Nana

      J'aime

  3. Bonjour chère wzeig – contente de te lire – et de savoir que la solution a été trouvée. Une panne plutôt originale, qu’il a fallu certainement chercher.
    Il commence à faire très chaud, avec des nuages un peu orageux … c’est vraiment l’été.
    Je te souhaite une bonne pause, de belles vacances, ou l’activité que tu souhaites … ou tout à la fois.
    Bises avec mes amitiés – france 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. bonsoir annie,
    au moins , ils ont trouvé ce qui n’allait pas dans ton installation,
    le net est super quand il fonctionne, mais il est tout de même incertain car un rien peut nous le faire perdre !
    je te pensais en vacances ou en cure …
    avec des bises te souhaite bon dimanche et puis belle semaine !

    J'aime

  5. Bonjour ou Bonsoir ANNIE

    La plus belle des choses que tu possèdes

    Sait ce nouveau jour

    Alors sois heureux ou heureuse

    Aujourd’hui il est à toi

    Décide toi même de ce que tu veux faire

    Travail ou loisir

    Ce jour vis le , emplie le , chante lui ton bonheur

    Dis à ce jour que tu l’aimes et profite d’être là Pour Ce Jour

    Gros bisous Bernard

    J'aime

Laisser un commentaire

