Citation

 Bonne semaine.

 

Il fait un peu moins chaud, de la pluie est attendue, la canicule s’en est allée ? On respire mieux…..

Le mois de Juin va bientôt se terminer, à ce tarif là nous serons rapidement au porte de l’automne, mais je n’anticipe pas trop, profitons de la belle saisons présente.

Jolie citation que celle ci,  elle résume pas mal de choses…

 

 

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

2 réflexions sur « Citation »

  1. bonsoir Annie,
    chacun voit les choses autrement, et certains artistes reproduisent les choses déformées …
    Oui on respire mieux mais faudrait tout de même un peu d’eau pour la terre , et pour nos plantations …
    bises et bonne semaine à toi !

    J'aime

Laisser un commentaire

