Le temps

des cigales..

 

L’été en Provence, leur chant fait presque partie du paysage Provençal, quoique depuis quelques années il me semble, elles ne chantent pas autant, y aurait il une pénurie de cigales,   bizarre tout cela, y aurait il de la mortalité comme pour les abeilles ?? c’est malheureusement fort possible…

Décidemment rien ne va plus trop bien sur cette planète…..

Je vous souhaite un excellent week end, une belle semaine d’été, les températures devraient regrimper, enfin c’est l’été !

 

 

 

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

8 réflexions sur « Le temps »

  1. qu’il est joli le chant de cigales,
    mais à plein temps , surtout quand on manque d’habitude, c’est bien moins agreable,
    faudrait pouvoir « allumer et puis éteindre » !
    bises et bon mois de juillet !

    J'aime

  2. Coucou
    Oui, rien n’est plus pareil comme avant même dans mon île je constate de plus en plus ça
    Et, nous les hommes, ne sont pas toujours conscients
    Merci pour ce partage
    Bisous

    J'aime

  3. Bonjour ou Bonsoir ANNIE j’adore le sifflement des cigales pour dire qu’il fait bon et chaud

    Un petit passage par chez toi est une joie , un vrai régal même

    Cela pour me dire que je vais bien

    Quand je vole de blogs en blogs

    J’en oublie mes soucis , c’est une vrai promenade

    Mais avant de partir prochainement en vacances

    Des vacances s’ils ont veux bien

    Je tenais à te saluer te souhaiter

    Tout ce qu’il y a de meilleurs pour toi ,profite bien

    De même pour ta petite famille

    Bisous Bernard à BIENTOT

    Un peu de fraicheur

    J'aime

Laisser un commentaire

