Si la Provence

m’était contée !

 

     J’espère que vous n’avez pas trop chaud, ou alors sous les orages, car en Provence c’est vraiment la canicule, je ne me souviens pas avoir vécu un été aussi chaud ….. j’ai dû perdre la mémoire vraisemblablement ….

Une jolie vidéo avec un conteur de charme…. c’est par ici….

 

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

9 réflexions sur « Si la Provence »

  1. Bonjour Annie
    sur LYON c’ est la canicule également, ce samedi nous avions 38° …
    Merci pour la video on ne peut plus provençal …. lors de mon dernier retour du Sud, nous nous sommes arrêtés à Fontvielle, charmant, et bien évidemment nous avons fait une halte au moulin de Daudet c’ était en plein midi : une cagna pas possible ! dommage que tu ne viennes pas sur FB, j’ avais mis une photo.
    Des orages en perspectives mais pas sûr que çà rafraîchisse pour autant.
    C’ est l’ été et l’ on doit composer avec …
    Gros gros bisou amical lyonnais
    et merci de ce joli partage provençal
    Nana

    Aimé par 2 people

    1. Bonjour Nana,
      Aujourd’hui, donc dimanche, les nuages sont présents, il pleut un tout petit peu, c’est automnal, et donc tout compte fait ça devrait aller ainsi…. C’est vrai que je ne vais plus sur Facebook, mais à l’occasion j’irai te rendre visite, car j’adore le moulin de Fontvieille…. bien longtemps d’ailleurs que je n’y suis retournée !
      Bonne journée sans ou avec soleil, mais moins de chaleur à toi aussi.

      Grosses bises, amitiés du Vaucluse

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour wzeig,
    Je souris, comme ta publication me ramène à mon enfance. Et puis cette voix qui chante, les cigales, le ciel bleu, c’est le bonheur qui se traduit avec un bien être de ma personne, un peu de vacances avant l’heure. Merci wzeig de nous partager ta Provence aussi généreusement.
    Nous sommes au calme ici, le soleil est revenue, profitons !
    Très bon dimanche wzeig ! Bisous bisous 🙂

    Aimé par 2 people

    1. Bon dimanche Fanfan,
      La Provence est sombre aujourd’hui, mais il fait un peu moins chaud, et ça ne me déplait pas….
      La Provence, tout comme toutes les régions de France, ont du charme, chacune a sa spécificité… et c’est tant mieux… Mais contente que cela te fasse plaisir….
      Grosses bises, amitiés.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

