Glaces et sorbets..

 Il y en a pour tous les goûts !

 

C’est la saison des glaces, des rafraîchissements en tout genre,  même si au régime, un petit plaisir de temps en  temps ne nuit pas à la  santé…  surtout il  ne faut pas  abuser,  mais cela vous le  savez, je  ne suis pas  Docteur en médecine chez WordPress….

En surfant sur la toile, hé oui de temps en temps cela  m’arrive encore, moins qu’autrefois, mais le plaisir est toujours là, alors, bien entendu, je ne le boude pas,  j’ai trouvé ce site avec de joies photos, et surtout de très belles et bonnes recettes……

Alors, bonne réalisations, ou alors plaisir des yeux,  c’est encore moins fatiguant !  

 

https://www.odelices.com/categorie/glaces-et-sorbets/

Photo recette : Sorbet pêches abricots

 

Semifreddo aux myrtilles et meringues                                      Photo de la recette : Profiteroles au chocolat et à la pistache

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

15 réflexions sur « Glaces et sorbets.. »

  1. Merci chère zweig – que c’est bien présenté – cela me fait penser que je n’en ai pas tellement goûté cette année …. il faut que je me rattrape ( ma préférée, glace vanille et framboise ) Bises et amitié – france 🙂

    J'aime

  2. Bonjour wzeig,
    Oui c’est le moment ou jamais. J’ai acheté il y a maintenant 3 ans une sorbetière, quel délice que de faire ses propre glaces. Je laisse tout le temps ma sorbetière au congélateur ainsi je ne suis jamais prise au dépourvu 😉
    Très bonne semaine wzeig ! 🙂

    J'aime

  3. quand il fait aussi lourd, une glace ou un sorbet sont bien rafraîchissants !
    en grande surface, j’en ai trouvé des minuscules à la menthe cela change mais ne plait pas à tous , c’est particulier
    bises et bonnes glaces !

    J'aime

  4. J’ai vu ton commentaire chez floray alors je passe.
    Je pense souvent à toi mais je n’ose pas te déranger en téléphonant.
    J’étais un peu inquiète avec les feux on entendait tout le temps parler de La Bastidonne, j’ai pensé à ta fille.
    Comment allez-vous?
    Je ne reçois toujours rien quand tu publies un articles et pourtant ça me dit que je suis abonnée.
    Bises à vous deux.

    J'aime

      1. Merci Annie, j’ ai passé un très bon dimanche en famille et dans l’ après-midi j’ ai pensé à toi nous sommes allés déguster une glace au bord de l’ eau et devine ce que j’ ai pris ? 🙂 Bisou également et bonne semaine, je crois qu’ il fera un peu moins chaud ….

        J'aime

Laisser un commentaire

