Pensée

 du week end..

Le 15 Août arrive à grands pas, déjà ! l’été pour moi en tout cas,  est un peu en pente douce, mais ce n’est que mon opinion, la rentrée des classes le4 Septembre également, d’ailleurs dans les magasins, les maillots de bain, et autres accessoires de Grand Soleil, ont fait place à des étalages de cartables, cahiers, enfin bref papeterie en tout genre…  hou là, ça sent « l’automne  » tout cela, nous allons vers les mauvais jours, mais souvent l’arrière saison est très agréable, alors avec un peu de moral, on va dire que la l’hiver, est encore loin, très loin,  derrière nous !

Jeu de mots
Il faut regarder la vie en farce.

 

Résultat de recherche d'images pour "edelweiss"

 

        D’ailleurs tout comme cette pensée, que je partage avec vous, hein… la  vie il faut la prendre comme elle vient….!

Bon  week end à vous qui passerez….  A bientôt !

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

7 réflexions sur « Pensée »

  1. Chère wzeig – je suis de ton avis, et dès le 14 juillet, il faisait un peu moins beau. Et ensuite … les petites laines ! C’est le moment de faire provision de papier, crayons, accessoires de bureau et on est ainsi dans l’atmosphère de rentrée… heureusement les  » vacances  » continuent, et on pourra retrouver les beaux jours, un peu plus courts, vers septembre, octobre.
    Une année, une amie était venue passer 15 jours de vacances en octobre, et cette année-là,le beau temps l’a favorisée. Venue d’Irlande, elle a trouvé le soleil tout au long en Bretagne. Elle a son travail et ne peut pas souvent se libérer, dommage.
    Bises de bonne soirée, et de bon week-end, amitiés frileuses
    ( et bientôt Noël et ses étalages !!! )

    J'aime

  2. Bonsoir wzeig,
    Lorsque nous sommes jeunes nous avons le sentiment que le passe lentement, mais avec les années le constat change… Hé oui, l’été s’avance à grands pas, mais nous avons encore un peu de marge avant l’automne, heureusement 😉
    Septembre sera peut-être plus ensoleillé, car ici c’est tristounet, le soleil nous boude…
    Bon week-end à toi aussi wzeig !
    Bisous bisous 🙂

    J'aime

    1. Bonne fin de dimanche, chère Fanfan, et excellente semaine à toi et aux tiens… Oui tu as raison l’automne ce n’est que vers le milieu du mois prochain ! savourons le moment présent ….
      Grosses bises, amitié

      J'aime

  3. COUCOU Bonjour ,
    cela fait un long moment que je ne t’ai pas vu passer et comme je suis en vacances en compagnie de mon petit fils les rencontres sont compliquées ha ha ha .
    J’aime ton petit article d’aujourd’hui .
    Gros bisous marseillais sous un temps redevenu plus normal .
    Renée (mamiekéké).

    J'aime

    1. Coucou à toi, si je te lis régulièrement, sous le pseudo de lavande MDR…. j’espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille… à la montagne, l’air est plus frais, et cela fait du bien, après les grosses chaleurs du Plein Sud. Grosses bises, amitié, bonne semaine…

      J'aime

  4. Coucou
    Merci pour ce magnifique texte et surtout ce joli image à la une, j’adore
    Les vacances sont en train de s’achever et pendant que ca sent l’automne chez vous, chez nous ca sent le printemps
    Passe une belle journée
    Bisous de mon île

    J'aime

Laisser un commentaire

