Coucou

Je suis partie quelques jours en montagne, me  » ressourcer « , j’ai été obligée de redescendre pour traitement en cours, mais bientôt, bientôt, finissant.

J’avais une boite mails saturée, je passerai dès que possible, par chez vous, je ne vous oublie pas.

J’espère que vous allez bien, que vous respectez le confinement, je vais à l’hôpital après-midi, pour une piqûre je tremble un peu…. Je prendrai les précautions nécessaires en espérant…!!!!

Cette pensée reflète un peu, à mon sens ce que nous vivons.

Prenez soin de vous, et à bientôt.

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

10 réflexions sur « Coucou »

  1. Tu as raison de prendre soin de toi. Je te souhaite plein de courage pour ton traitement et surtout de guérir vite!
    La jolie pensée de Marguerite Yourcenar dit exactement ce qui arrive en ce moment. Chacun chez soi, contacts éloignés, mais emplis de ressources. C’est fou ce que certaines personnes sont créatives! Ces gens partagent leur talent en chansons, comique, loisirs créatifs… Merci à tous!
    La photo qui accompagne la phrase évoque le printemps. Chaque jour, entre 14 et 15h, je vais promener mes chiens (munie de mon attestation); lors de cette promenade dans la forêt juste en face de chez moi, j’observe tout: les bruits, les oiseaux, les bruissements et surtout les petites feuilles vert tendre qui commencent à pointer parce qu’elles sentent la venue du printemps. Je me demande ce que ressent la nature sans ‘presque’ personne pour assister à l’événement printemps… Il y a moins de voitures, moins de pollution, c’est sur! Dans les endroits comme Tchernobyl où aucune population ne vit, la végétation a repris ses droits… Et si notre confinement était bénéfique à ma petite forêt? A la planète entière? J’ai bien quelques réponses, mais j’ai surtout des questions encore et encore…
    Je te souhaite une journée la plus agréable possible. Bises.

    Aimé par 2 personnes

  2. Contente de te lire et de voir que le traitement se termine.
    Ca va aller à l’hôpital, il n’y a pas à avoir peur.
    Vous avez eu le droit de monter là-haut ou vous y étiez avant?
    Ici pas question de voir arriver les vacanciers, c’est interdit de venir sur les plages de la Baie deSomme et la côte d’Opale.
    Prenez soin de vous, bisous.

    J'aime

    1. Bonjour Claudie,
      Oui c’est vrai qu’à l’hôpital, c’était quand même branle bas de combat, on ne rentre plus au même endroit, cause covid 19, gants, masque, enfin tout ne s’est pas trop mal placé, plus que 2 !!
      Oui on a pû pour les Alpes, on était monté le vendredi, et avec mon dossier médical, on ait redescendu lundi, avec attestations en pôche, .. Voilà..
      Merci, prenez soin de vous également.
      Bises

      J'aime

  3. Rien qu’à l’idée d’aller faire des courses hier (frigo vide après dix jours, difficile pour moi de faire mieux) j’ai mal dormi la nuit d’avant! Alors, un rendez-vous à l’hôpital, j’imagine ton angoisse avant d’y aller… Je suis sûre que tout le monde à l’hôpital fait tout le nécessaire pour s’occuper des patients ”sans virus”. On leur fait confiance. Bon courage, profite bien de la montagne pour prendre plein de bols d’air pur ne serait-ce qu’en ouvrant les fenêtres!
    😘

    J'aime

    1. Tu as raison Joëlle, ça me stresse également, mais appremment ça s’est pas trop mal passé à l’hôpital, masque, gants, gel…. j’espère …..
      Bonne journée……. Bises, amitiés

      J'aime

    1. Tellement de messages, je viens chez vous au fur et à mesure, ho oui 15 jours avant le confinement, m’a fait un bien fou au moral surtout.

      Bon jeudi.. Bises affectueuses.

      J'aime

  4. bonjour Annie,
    merci de nous donner de tes nouvelles ! je m’inquiétais tout de même un peu !
    soignes toi bien ! et contente de savoir que tu as pu aller te ressourcer en montagne !
    oui pour les soins dans les hopitaux en ce moment, même avec une bonne organisation, c’est l’angoisse totale !
    avec des bises amicales !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s