L’air en conserve.

L’été est tout prôche, les vacances pour certains également, enfin je l’espère pour vous tous …. J’ai bien aimé ce texte…. je le partage avec vous….

Bonne semaine… à bientôt.

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

18 réflexions sur « L’air en conserve. »

  1. Je l’aime bien aussi ton texte quant aux vacances elles ne sont pas prévues cette année.
    Je me dis que ça suffit comme ça, en 2018 nous sommes remontés en catastrophe pour le décès de mon frère, l’année dernière celui de mon beau-frère donc là je ne bouge pas.
    Avec ma chance légendaire le virus va revenir et je vais me retrouve coincée loin de chez moi.
    Comment allez-vous, bien j’espère?
    Bises

    J'aime

    1. Ha ces vacances, je n’irai pas trop loin, on opère le 1er juillet André, en orthopédie… il va y avoir de la rééducation… Enfin pas grave, pourvu que ça aille…
      Je vais bientôt passer d’autres contrôles, j’espère que ça ira…
      Je vous espère en forme tous les deux.
      Avec mes bises.

      J'aime

  2. Bonjour ANNIE merci pour ce beau texte oui les vacances et l’été approche mais seront elles que les autres années cela est à espérer , d ‘habitude je fais une cure au mois aout mais je l’ai annulé , j ai envie malgré tout de me changer les idées mais je n’ai encore rien décidé
    Passe une agréable soirée bise amicales Bernard

    J'aime

    1. Je comprend très bien….. Il y a toujours à toute chose le revers de la médaille, hélas.. mais que cela ne t’empêche pas de passer une excellente journée.. Bises

      J'aime

  3. Très joli texte, en effet!
    J’ai un jardin, le confinement n’a pas été une trop grande souffrance. Mais je comprends ce désir de liberté, de vacances, d’évasion pour de nombreuses personnes. ‘Changer d’air’ tout simplement!
    Belle journée. Bises.

    J'aime

  4. Dans la boîte de ma Moitié se trouve un grand bol d’air marin, c’est sûr! Quant à moi… Je ne sais pas. Les vacances, ce n’est pas forcément un changement de lieu, c’est d’abord la liberté de faire ce qu’on veut, ou de ne rien faire du tout! Alors j’y mets les odeurs de mon jardin après la pluie: les roses, la lavande, la menthe, et toutes les fleurs dont je ne parviens pas à retenir le nom!
    Merci Annie pour ce billet qui m’a poussée à un peu de réflexion 😊
    Prenez bien soin de vous, bon courage à ta Moitié pour son opération et surtout pour la suite. La rééducation, ça parait toujours trop long! 😘

    J'aime

    1. Bonne fin de semaine Joëlle, pour moi les vacances ce sont les températures élevées, le soleil, et le départ dans les Alpes… J’espère que les neurones ne sont pas trop fatigués, suite au texte…. MDR…
      Merci pour tes encouragements, espérons que tout se déroule bien, quant à la rééducation il connait, en 2018 c’était le genou….. Enfin, allez zou, on se donne du courage….
      Bises, amitiés.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s