J’en appelle à la tendresse.

Pas trouvé toute seule ce titre, je reprend la chanson de Michèle Torr… Elle est d’actualité, car nous vivons de très difficiles moments ; on ne sait plus où se tourner, tellement de vilaines choses nous entourent…. Virus, attentats… et j’en passe, le monde devient fou, il y a des exceptions, mais finalement on ne les met pas en avant, que de la misère humaine, religieuse, sanitaire… tout y est, jamais connu tout cela en même temps.

Qu’espérer, des jours meilleurs ?? bien sûr, le coeur des humains plus fraternel ainsi que la santé, que ce méchant virus disparaisse, et nous laisse vivre un peu en paix.

Bonne fin de dimanche, bonne semaine…

Prenez soin de vous… essayez de respecter les régles du mieux que vous pouvez !

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

10 réflexions sur « J’en appelle à la tendresse. »

  1. C’est vrai que ces agressions de toutes parts sont difficiles à vivre. A chacun de nous de comprendre, de patienter et de trouver à se faire un peu de bien. On devrait même pouvoir en faire aux autres. On a encore nos téléphones… La tendresse y passe bien.
    Bon dimanche. Bises.

    J'aime

    1. Merci pour ton joli commentaire Colette… C’est vrai qu’il nous reste comme tu le le dis, notre téléphone pour montrer aux autres qu’on pense à eux…. Bonne journée de mardi. Bises

      J'aime

  2. Il faudrait que l’être humain soit plus solidaire mais c’est de plus en plus du chacun pour soi, ça commence à faire peur tous ces événements.
    Bises et bonne semaine.

    J'aime

    1. Bonjour Claudie,
      Mauvaises nouvelles presque chaque jour, nous vivons dans un monde de fous… Dire qu’il faut subir, nous n’avons pas trop le choix nous Pauvres Citoyens, le vote peut-être ? et encore !!!!
      Bonne fin d’après-midi.
      Bises

      J'aime

  3. Bonjour wzeig,
    Notre monde est fou, se protéger moralement afin de résister à ces avalanches de mauvaises nouvelles et chanter, oui chanter. Le choix de cette chanson wzeig est parfaite pour cette temps difficile qui perdure…
    Prends bien soin de toi, je te dépose des bisous affectueux 🙂

    J'aime

    1. Bonjour Fanfan,
      Oui vraiment une  » sale période  » pour un peu tout le monde.. Espérons des jours meilleurs… certainement pas tout de suite, quant au covid… Pour le restant du monde fou, ce sera plus compliqué, et long… mais les hommes sont ainsi… Paix, amitié, ils ont tendance à vite oublier….. Pourtant ce serait si facile ! si chacun voulait y mettre un peu du sien…
      Bonne fin d’après-midi. Bises affectueuses.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s