Pensée

de fin de semaine..

 

Bonne fin de semaine à vous qui passerez, elle fut pluvieuse, un virus d’angine, plus une toux persistante s’accroche à moi depuis une semaine, et aucun antibiotique n’est prescrit, suite à un test fait au cabinet médical qui s’avère  VIRAL,  prescription, comprimés  de doliprane, pas plus de 4 dans la journée, et faites  avec  ! Je suis épuisée…..

Je n’ai pas trop d’idées de billet… mes neurones tournent au ralenti….. Aussi cette pensée s’imposait…..

Auteur : wzeig

Je suis Provençale, jusqu'au bout des ongles... Je suis franche et j'essaie d'être loyale envers ceux que j'aime, ou j'estime.. Mais...... je suis détestée aussi, de toute manière, qui ne l'est pas ! haha !!

14 réflexions sur « Pensée »

  1. C’est bien normal de vivre ‘ralentie’ après un virus. Laisse-toi aller, repose-toi. Un prochain matin, tu te réveilleras avec des idées que tu voudras exploiter et partager… Et hop! la vie reprend son cours!
    Juste un petit truc, si ta toux est sèche, tu peux utiliser ‘helicidine’, c’est un sirop à base de bave d’escargot, vendu sans ordonnance.
    Belle journée. Bises.

    J’aime

  2. J’espère que tu vas mieux, ça fatigue beaucoup tout ça.
    Il faut que je fasse mon vaccin contre la grippe, nous sommes dans un des départements où il est possible de le faire à la pharmacie mais ils reculent tout le temps, la sécu ne leur a pas encore envoyé l’agrément.
    Si ils ne l’ont pas d’ici la fin de la semaine je vais faire venir l’infirmière car telle que je me connais je vais tomber malade avant de faire le vaccin si ça traine trop.
    Soigne toi bien, bises.

    J’aime

    1. Bonsoir Claudie,
      Je n’étais pas vaccinée, c’était un virus, Camille était malade, et nous voilà André et moi également..après elle.. Ce n’est qu’aujourd’hui, que je me sens un petit mieux, je n’arrêtais pas de tousser, ce fut pénible….. Enfin…. J’espère que vous allez bien… Bonne soirée.. Bises

      J’aime

  3. Bonjour ou bonsoir ANNIE bon rétablissement au niveau de ta santé

    Que le temps passe vite
    Il nous dépasse
    On voudrait parfois qu’il s’arête
    On ne peux le contrôler
    Ca ne sert à rien de le défier
    Le temps est là pour nous dire que l’on prends de l’âge
    Il nous reste qu’à l’accepter
    De profiter des beaux moments de la vie
    Et de vivre chaque instant présent
    Moi je profite de te dire
    Belle journée ou belle soirée
    Gros bisous , Bernard

    J’aime

Laisser un commentaire